FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Question en tout genre Oo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Hitman -> Salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tueurs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:06 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

Les unites dan le centre de defense nintervient pas lors des combats par portes ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanal Ekch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

Non .... Moi aussi je croyais qu'il défendrait mais non ... tu doit avoir des unités d'assauts 

Lorsque vous menez une attaque contre les Hitman... Si j'ai bien compris, vous êtes en train de dire "À la prochaine fois!"

crepe
Tueurs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

oui je viens de lapprendre, je suis degoute je metais investit la dedans alors que en fait ...
enfin bon dun cote je suis tranquille niveau vaisseaux ^^'

boy543
Tueurs

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

heu, est-ce que comme il le dise : les silos à missiles Mark VIII, ne peuvent détruitre que les grosse infrastructure ?
ou enfaite, dans le système des combat, il font juste l'addition de la puissance d'attaque ?????

Tanal Ekch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:43 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

Je doit t'avouer que je ne sais pas... D'après moi elle s'ajoute

Lorsque vous menez une attaque contre les Hitman... Si j'ai bien compris, vous êtes en train de dire "À la prochaine fois!"

crepe
Tueurs

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:44 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

Un petit truc comme sa. Je viens de voir que les defenses ne fonctionnent que si lon possede des soldats.. 2 soldats pour chaque unites sauf pour les satellites ..

source: Guide sgunivers:
Astuces :
  • Il faut 2 soldats pour qu'une défense fonctionne.

boy543
Tueurs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

oui...j'ai ! mais sa répond pas à ma question...
m'enfin merci (mais je le savait déja)

crepe
Tueurs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

^^ javais pas compris ta question, cetait  un "flash info" mon post

boy543
Tueurs

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

oki ! ^^

crepe
Tueurs

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

Bonjour a tous,
je vous informe que je viens de terminer un petit projet pour les combats
je mexplique, Jai cree 3 tableurs: le premier permet de connaitre le total dattaque et de coque au niveau de vos defense. (peu utile compare a la suite)
Le second permet de comparer les difference dattaque de resistances et de bouclier des unites dassauts entre vous et votre attaquants.
Le dernier permet lui aussi de comparer les attaques coques et boucliers mais au niveau dune attaque spatiale. Il prend en compte les defenses et les vaisseaux defensifs (en fonction des nv technologique bien sur..) et les vaisseaux attaquants.
Je voulais mettre le fichier en telechargement sur le site mais jy arrive pas donc si vous le voulez sa peut etre tres utile donnez moi votre mail ig et je vous lenverrais.
Il pese 6 Ko disponible sous format 'gnumeric' et '.ods'

LaCrepe

Rak nor
Tueurs

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

C'est une trés bonne idée, envoye le moi a l'adresse : bourgin_teddy@hotmail.fr  .

crepe
Tueurs

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

cest envoye

crepe
Tueurs

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:37 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

Voici un screen dune partie du 3° tableur

RIDDICK
Tueurs

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:17 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

pour info le drone de combat a 34.000 en attaque

crepe
Tueurs

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Question en tout genre Oo Répondre en citant

oui javais modifie apres ^^ merci quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Question en tout genre Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Hitman -> Salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation