FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Hitman -> Tueurs à vous de parler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Vous savez... Notre alliance grandi a vue d'œil. Nous sommes maintenant établie plus loin que notre simple univers IDA... Plus loin que Sg-Univers... J'ai recréé notre alliance sur un autre jeu... Ressemblant vaguement a sg-univers mais pas dans les même années. Il s'agit du temps des romains...Vous avez le choix entre 3 races. Les romains, les germains et les gaulois. Le but est le même conquérir et dominer, se faire de bon allier et faire du commerce... le jeu se nomme travian... Pour vous inscrire aller sur l'adresse suivante:

Marche à suivre:

Aller sur:
http://speed.travian.fr/anmelden.php

Avant de créer un compte:
Je vous conseil lire les instructions de Travian pour connaitre les avantages et les inconvénients de chaque tribu.

Inscrire:
Un pseudo
L'adresse mail
Mots de passe (Plus de 4 caractères)

Sélectioner:
La race désirer (Romains,germains,gaulois) (Moi je suis gaulois mais pour un nouveau les romains sont plus facile à controler)
Nord-est
J'accepte les règles du jeu et les conditions générales.

Vérifier les mails et inscrire le code d'activation ou sélectioner activer le compte.

Pour me contacter dans se jeu mon speudo est le même (Tanal Ekch)

Lorsque vous menez une attaque contre les Hitman... Si j'ai bien compris, vous êtes en train de dire "À la prochaine fois!"

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rak nor
Tueurs

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:35 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Moi je vient de m'inscrit Tanal Echk.

Rak nor
Tueurs

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:40 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

mais je ne comprend rien

Tanal Ekch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 07:18 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Ques ce que tu ne comprend pas?

Lorsque vous menez une attaque contre les Hitman... Si j'ai bien compris, vous êtes en train de dire "À la prochaine fois!"

Rak nor
Tueurs

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

le but du jeu et comment on y joue

Tanal Ekch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:50 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

le but c'est le meme que sur sg-u.... dominer conquérir ... et un peu tout ske tu veut .... mais la c'est aps avec des vaisseaux c'est avec des armer de troupe .... mais tu dois de déveloper tout dabor...

Rak nor
Tueurs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:35 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

ok merci

Rak nor
Tueurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

comment on fait pour entrer dans l'alliance ??

Rak nor
Tueurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

De plus a tu des conseils a me donner.

Tanal Ekch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:59 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Tu dois avoir une ambassade oui je n'est qu'un conseil mets moi comme co-gestionnaire de ton compte je vais t'aider un peu.
(Clic sur "Profil" dans le menu de gauche => Clic sur "Compte" dans le menu en haut de la page qui vient de t'apparaitre => Écrit mon nom comme co-gestionnaire de ton compte (Tanal Ekch))

Rak nor
Tueurs

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

ok merci beaucoup.

Rak nor
Tueurs

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:09 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

De plus je ne peut pu construire car on n'attaque tous le temps.

boy543
Tueurs

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

je me suis inscrit !

Rak nor
Tueurs

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Tu a besoin de mon mot de passe ou pas Tanal Ekch

Tanal Ekch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

non je prend le mien avec ton nom et sa marche Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Hitman -> Tueurs à vous de parler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation