FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ma demande. Urriel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Non-Membres -> Demande d'adhésion aux Hitmans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tueurs

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: Ma demande. Urriel [Accepté] Répondre en citant

Bonjour je me présente, je m'appelle  Vincent irl, mon pseudo sur SGU c'est Urriel.
J'ai actuellement 2238 points.
Je ne sais pas trop quel rang je pourrai avoir ce sera à vous de me le dire, si je suis pris.

Donc je voudrai vous rejoindre car j'ai vu que vous avez besoin de tueur. Et comme je suis un raider né, je me suis dit pourquoi ne pas essayer.

Pour le reste, je fait partie d'une alliance sur world of stargate, et je fait aussi partie depuis déjà deux ans d'une team de FPS en réseau Les -M-ercenaires. J'ai plusiseur pseudo, urriel à été mon premier et vu que sur SGU Belial est déjà pris, j'ai n'ais eu d'autre choix.

Sur ce bonne continuation et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Non-Membres -> Demande d'adhésion aux Hitmans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation