FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Nouvelle devise!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Hitman -> Salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de notre nouvelle devise: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros?
Trop bien!
75%
 75%  [ 3 ]
Bien...
25%
 25%  [ 1 ]
Moyen...
0%
 0%  [ 0 ]
Nul ... mais vraiment nul...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 06:04 (2008)    Sujet du message: Nouvelle devise! Répondre en citant

Exprimez-vous!

Lorsque vous menez une attaque contre les Hitman... Si j'ai bien compris, vous êtes en train de dire "À la prochaine fois!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 06:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xephir
Tueurs

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelle devise! Répondre en citant

C'est pas mal, enfin pour mon opinion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Nouvelle devise!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Hitman -> Salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation