FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ouverture du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Hitman -> Salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous notre forum ?
Parfait
50%
 50%  [ 3 ]
Bien
33%
 33%  [ 2 ]
Il manque quelques chose ( priere de nous dire ce que c'est )
16%
 16%  [ 1 ]
Il m'inspire pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Ouverture officiel du forum de l'alliance The Hitman sur sg-univers dans l'univers IDA

En tant que membres dites nous ce que vous pensez du forum et si vous avez des idées...
-----------------
Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera.
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xephir
Tueurs

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Pour ma pars, j'ai voté pour "manque quelque chose" du style, une partie présentation, ou nous autres membres (si je puis m'appeller comme ça) pouvons nous présenter, ainsi qu'une partie ou l'ont répertorie les membres présent, et une partie aide.

Sok-Har
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

d'accord pas de problème... pour ce qui est de la partie présentation c'est fait... elle se trouve dans la salle de repos...   mais j'aurais besoin que tu m'explique un peu plus ce que tu veux dire par une partie aide ???
-----------------
Si c'est possible, c'est fait ; si c'est impossible, cela se fera.
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.
Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Tanal Ekch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Section aide Répondre en citant

La section aide je m'en occupe ... je sais se qu'il c'est justement un projets en construction ... allor la section "aide" sera disponible sous peux

Lorsque vous menez une attaque contre les Hitman... Si j'ai bien compris, vous êtes en train de dire "À la prochaine fois!"

Rak nor
Tueurs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Comme a dit xephir il vaudrais une partie ou l'on pourrait voir la presentation de chacun des assasins.

sincére salutation du commandant Rak nor

Tanal Ekch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:57 (2008)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Cette endroit existe déja (Tueurs a vous de parler) mais si vous avez des idées pour la développé faite le savoir

Lorsque vous menez une attaque contre les Hitman... Si j'ai bien compris, vous êtes en train de dire "À la prochaine fois!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Ouverture du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> The Hitman -> Salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation